Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 15:35

Je vous présente mes derniers cadeaux home made offerts il y a quelques jours maintenant.

Il concerne mes 2 filleuls, mon fils et Théo que je garde.

Il s'agit de tabliers sortis du livre grain de couture. Il s'agit du tablier Procyon.

Très simple à réaliser, les petites mains n'attendent plus qu'à faire des ateliers cuisine avec leurs parents.

De toutes les couleurs, des rayures, des pois et des étoiles, il y en a pour tous les gouts.

Tissus de ma réserve.

futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
futurs cuisiniers
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages