Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 11:21

Entre le jardinage et les enfants j'ai quand même réussi à coudre quelques petites choses pendant les vacances de février ou mars (comme on veut cette année!!!).

J'ai commencé par un petit quelque chose pour ma petite mais je vous le montrerai d'ici quelques jours le temps de trouver et d'aller acheter les 2 boutons qu'il me manque.

J'ai cousu une robe pour une petite demoiselle pour cet été et un pantalon pour son frère afin de remercier sa maman pour tous les vêtements qu'elle me donne pour mes enfants.

J'ai choisi le modèle Eliette de chez citronille remanier à ma façon qui vous rappellera une robe faite à ma grande l'été dernier.

Pour le petit bonhomme je suis restée chez citronille et j'ai opté pour le pantalon à poche du livre intemporel pour enfant. Modèle simple et pratique pour ce petit bonhomme pour la maternelle.

Tissus de ma réserve.

j'ai inséré un tissus à pois au milieu de la robe pour ajouter un peu de couleur et j'ai assorti la fermeture éclair au rose.
j'ai inséré un tissus à pois au milieu de la robe pour ajouter un peu de couleur et j'ai assorti la fermeture éclair au rose.
j'ai inséré un tissus à pois au milieu de la robe pour ajouter un peu de couleur et j'ai assorti la fermeture éclair au rose.

j'ai inséré un tissus à pois au milieu de la robe pour ajouter un peu de couleur et j'ai assorti la fermeture éclair au rose.

le velour vient de la boutique Coupons st pierre
le velour vient de la boutique Coupons st pierre
le velour vient de la boutique Coupons st pierre
le velour vient de la boutique Coupons st pierre
le velour vient de la boutique Coupons st pierre

le velour vient de la boutique Coupons st pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages