Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 14:02

Avec le reste de tissus étoile acheté en novembre dernier au salon du DIY à Paris, j'ai réalisé un cheche pour ma Ninon.

Le tissu étoiles avait servi à faire cette robe : http://lesloirettes.over-blog.com/2015/07/etoiles.html

Il restait un peu de tissus et je ne voulais pas le jeter.

J'ai donc réalisé un cheche. Ca je sais que ça sert toujours.

Ma Ninon est ravie car elle a un cheche assorti à sa robe.

Tissus de chez lillestoff.

Patron maison.

cheche
cheche
cheche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages