Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 11:08

Toujours pour mon petit dernier arrivé un petit cadeau.

Je lui avais offert une kalounette pour sa naissance mais j'avais fait trop petit il n'a jamais pu la porter.

Du coup l'autre jour en allant chez self tissus, je suis tombée sur un pilou pilou bleu.

J'ai craqué et je lui en ai refait un autre. Et oui les miens sont trop grands maintenant je ne peux plus leur en faire!!!

Les parents ont adoré et il le porte tout le temps.

C'est super pratique et chaud.

Patron de chez les moutons de kallou

kalounette
kalounette
kalounette
kalounette
kalounette
kalounette
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages