Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 10:46

J'ai acheté du tissus en solde sur motif personnel. Je me suis faite plaisir mais j'ai surtout fait plaisir à mes enfants.

Les choix des tissus étaient ciblés pour eux.

J'ai donc choisi le modèle candy du magazine la maison de Victor déjà réalisé plusieurs fois.

Je n'ai pas fait la ceinture au milieu car je voulais que ça fasse tunique afin de la porter avec un legging.

Le tissu est dans les tons rose avec des chats noirs et blancs pour le plus grand bonheur de ma grande à qui le modèle était destiné.

Rien à dire à part que tout a été simple à réaliser!!!.

Patron de la maison de Victor edition 1 printemps 2014.

tissus motif personnel

candy revisité
candy revisité
candy revisité
candy revisité
candy revisité
candy revisité
candy revisité
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages