Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 13:26

Lorsque j'ai feuilleté le livre "Nouveaux intemporels pour enfants" de Astrid Le Provost j'ai tout de suite craqué.

Je l'ai immédiatement commandé. Un pour moi et un pour mon amie Caroline.

Dès que je l'ai reçu ma grande m'a fait une sélection, la petite a suivi peu de temps après!!!

Ce que je vais vous montrer n'est pas la première chose que j'ai cousu dans ce livre mais je n'ai pas encore réalisé les photos pour les premières robes que j'ai cousu.

Ce que je vais vous montrer fait partie d'un cadeau de Naissance pour une petite puce prénommée Jade qui a vu le jour avec une peu d'avance...

Cette petite puce qui dort beaucoup, que l'on n'entend jamais méritait bien de beaux petits nuages rose pour décorer sa chambre.

J'ai donc choisi le grand et le petit nuage. Ils sont jolis, ça rend super bien et en plus c'est tout simple à faire!!!

nuages
nuages
nuages
nuages
nuages
nuages
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages