Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 14:51

Ma nénette avait choisi un tissus depuis un petit moment et il fallait que je trouve que lui faire avec.

J'ai fini par lui refaire une robe studieuse de chez Her little world mais qu'elle pourra porter l'hiver car la robe est dans les tons noir et rouge.

Elle est impatience de pouvoir la mettre mais il faut attendre que l'été passe...

tissus de ma réserve.

Pressions ar brinic

studieuse 2ème édition
studieuse 2ème édition
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli :)
Répondre

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages