Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 10:40

Pour fêter halloween, ma fille Ninon a voulu faire des dessins.

Afin de changer un peu des traditionnels coloriages papier, nous avons décidé de peindre sur un drap.

J'ai imprimé des dessins que j'ai agrandit au format A3. Je les ai ensuite décalqués sur le drap.

Enfin ma fille a pu les peindre. Maman a un peu aidé car c'est long à faire.

Enfin le résultat est sympa.

 

halloween
halloween
halloween
halloween
halloween
halloween
halloween
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages