Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 17:11

la dernière pour clore cette grande semaine de couture!!!

une dernière veste zippée pour ma télétubbies.

Cette fois, elle a choisi le tissus, le même que celui de maman.

J'ai choisi le modèle organic star de ottobre printemps 1/2014.

Je l'ai agrandit afin qu'il aille à cette demoiselle.

Le résultat lui plait et c'est sympa.

 

organic star
organic star
organic star
organic star
organic star
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages