Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 19:58

J'avais dans mon stock un joli tissu tracteurs. Mon fils me demandait tout le temps ce que j'allais faire avec et si ce serait pour lui.

Ca y est, j'ai trouvé un moment pour me rendre dans mon petit coin et m'isoler afin de lui confectionner un pyjama tracteurs!!!

J'ai pris le patron su le nouveaux intemporels pour enfants.

Le patron pour le pantalon dans le livre intemporels pour enfants (le premier).

Et j'ai fait le bonheur de mon grand garçon.

Maintenant plus qu'à lui trouver du tissus avec des panneaux dessus, sa nouvelle passion.

tracteurs
tracteurs
tracteurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages