Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2018 1 15 /10 /octobre /2018 18:50

lorsque j'ai acheté la dernière parution de la maison de Victor, j'ai tout de suite craquer sur ce modèle.

Il est top, facile à porter et suivant le tissus choisi, il peut faire habillé ou street wear.

Et je l'adore tellement que je m'en sui déjà fait 2.

Mais je sais qu'il fait fureur car en allant acheter mon tissus chez myrtille l'autre jour, la vendeuse m'a dit que le modèle plaisait beaucoup.

Alors j'en ai fait un avec un tissus de chez myrtille (tissus gris) et un autre avec du tissus de ma réserve.

et en plus il est facile et rapide à faire.

chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
chemisier sofia
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages