Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 21:47

Pour Ninon et ses copains, j'ai aussi réalisé une pinata.

Au départ très septique sur la réalisation, j'ai trouvé ça très facile à réaliser.

Le seul hic!!! je pense que les enfants étaient un peu petit pour réussir à la casser ou alors j'y suis allée trop forte avec la colle!!!!!

Avez-vous déjà vu la pub volkswagen qui passe en ce moment sur nos petits écran?

Et bien chez ça a fait pareil. On a donc un peu triché. Papa a tapé un peu sur la pinata et on a mis quelques coup de cutter pour accélérer le jeu.

Mais quel bonheur quand les bonbons sont tombés. Ils étaient ravis et tout content de les ramasser!!!!

Nous l'avions surnommé pikachu.

Je pense qu'ils s'en souviendront de cet anniversaire et que la maîtresse va en entendre parler car après ce petit jeu ils ne faisaient que me dire : "pikachu est tout cassé"!!!!

Les explications pour la pêche à la ligne et la pinata sont sur le site teteamodeler.com.

jaune
jaune
jaune
jaune
jaune
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages