Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 13:42

Le père noël m'a gâtée cette année. Il m'a apportée une nouvelle machine à coudre.

Je vous présente donc la dernière couture réalisée avec ma première machine à coudre, fidèle depuis 3 ans et demi maintenant mais qui commençait à montrer des signes de fatigue...

ma MAC qui prend sa retraite.

ma MAC qui prend sa retraite.

La robe que je viens de finir est pour moi. Normalement prévu pour noël mais que je n'ai pas eu le temps de finir à temps.

Modèle tiré du magazine burda automne/hiver 2012 hors série n°40H.

Facile à réaliser mais que j'ai fait à ma façon. Je n'ai pas mis les manches prévues à la base. Je les avais coupé mais au final je trouvais mieux sans.

Tissus de ma réserve.

dernière
dernière
dernière

Et maintenant je vais attaquer mes projets couture avec cette petite merveille.

tout électronique, ça me change, çà je peux vous le dire!!!

Petits motifs sympathiques, bref un pur bonheur.

dernière
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages