Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 14:58

Ma fille me pique chaque hiver ma couverture que j'ai mettre sur le bout de mon lit pour mes petits pieds qui n'aime pas le froid!!!

Alors après avoir eu l'idée depuis longtemps en tête, je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette. Ce travail de titan, j'avoue, me faisait toujours repousser à plus tard cette couverture...

Alors après avoir fait du tri dans mes chutes de tissus, coupé des rectangles de 20 par 20, les avoir lavé, repassé, je les ai assemblé un à un pour donner un plaid patchwork pour que ma fille n'est plus froid la nuit.

Et je peux vous le dire elle garde bien au chaud car je l'ai testé mardi soir pour ma soirée PBLV!!!

Le plaid est doublé de 2 plaids polaires qui me servait avant à protéger mon canapé.

frileuse ou pas...
frileuse ou pas...
frileuse ou pas...
frileuse ou pas...
frileuse ou pas...
frileuse ou pas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh qu'elle est belle !<br /> Tu as bien fait de prendre ton courage à deux mains : le résultat est là :)<br /> Mais qu'est-ce qu'une soirée PBLV ?!<br /> Belle journée<br /> Lola
Répondre

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages