Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 13:31

Ce week-end j'ai pris le temps de coudre un peu avant d'entamer un triage de mes chutes de tissus!!!!

Et oui, je dois faire du rangement et réaménager un peu mon coin couture afin de pouvoir accueillir les petits loulous que je garde la journée la nuit en dépannage.

Du coup mon mari va devoir faire du bricolage en montant des cloisons amovibles. Ca c'est son domaine pas le mien...

Bref du coup, j'ai cousu des gants de toilettes avec des restes de tissus éponge.

Gants depuis longtemps découpés mais posé de côté en disant toujours je le ferai demain. Et bien là c'est fait.

Et j'ai aussi cousu une tunisienne à ma grande. J'avais tout découpé avant de partir au salon du DIY sans avoir le temps de la coudre.

Et bien c'est chose faite et ma fille est même partie avec à l'école dès hier.

Tunisienne de mon livre "Miss couture" de "mes carnets de couture".

C'est mon livre du moment.

Tissus de ma réserve qui vient de Calais si je me rappelle bien.

la tunique tunisienne, tissus choisi par ma fille.
la tunique tunisienne, tissus choisi par ma fille.
la tunique tunisienne, tissus choisi par ma fille.
la tunique tunisienne, tissus choisi par ma fille.

la tunique tunisienne, tissus choisi par ma fille.

tissus éponge de chez self tissus

tissus éponge de chez self tissus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages