Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 14:24

Ce week-end pas eu le temps de rejoindre ma MAC et pourtant il y avait 4 jours!!!

Mais je ne suis pas restée sans rien faire. J'ai peint le couloir de ma maison et surtout je suis allée au mariage de mes amis.

D'abord j'ai coiffé la mariée (je n'ai pas de photos!!!) et ensuite j'ai enchainé avec les nénettes.

Et vu que j'avais du retard, mon mari a appris à mettre du vernis à ongles!!!

Et heureusement que j'ai acheté un super appareil qui m'a fait gagné beaucoup de temps car mes filles elles ont beaucoup de cheveux. c'est le babyliss curl secret.

Allez je vous montre mes petites princesses.

travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
travail du week-end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages