Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 11:42

Et oui, ma grande fille a 9 ans aujourd'hui. Que le temps passe vite.

Pour son anniversaire, mademoiselle veut une tablette.

En attendant la grande fête familiale et d'avoir sa tablette, je lui ai préparé une petite surprise.

Elle avait repéré le tissus il y a quelque temps maintenant mais je lui avais dit que je ne l'avais pas commandé à temps et il n'y en a plus (un petit mensonge pour garder la surprise jusqu'au jour J).

En douce, j'ai donc joué avec ma MAC afin de lui faire une couette comme elle voulait.

Dans les tons roses pour les filles!!!!

Sur le thème high school musical car pour le moment on ne trouve pas de tissus violetta!!!

En tout cas elle était ravie de son cadeau!!!

Tissus tissus.net

Patron maison.

9 ans
9 ans
9 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages