Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 09:08

En fouillant dans mes livres de couture je suis retombée sur le magazine burda enfant hors série n°37H de 2012.

En le feuilletant, j'ai trouvé un modèle pour ma Ninon. Une robe simple et légère pour cet été.

J'ai choisi un tissus très léger pour réaliser cette robe.

Ninon adore et n'attend qu'une chose c'est de la mettre!!!! Mais vu le temps il va falloir attendre un peu.

Le modèle est simple à réaliser. J'ai juste mis des élastiques en bas des manches car Ninon préférait.

Il a fallu bien sûr faire le collier qui était sur la photo de la robe!!!! Et oui c'est bien une fille que j'ai.

Tissus de ma réserve.

Boules pour réaliser le collier de chez loisirs création à Landerneau

délicieuse légéreté
délicieuse légéreté
délicieuse légéreté
délicieuse légéreté
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello. Quelle chance quand on a une mère qui sait coudre ! Elle peut nous fabriquer tout ce qu’on désire.
Répondre

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages