Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 15:10

Lorsque j'ai vu la présentation via facebook, j'ai craqué.

J'ai tout de suite adoré ce patron. Une fois reçue je me suis mise à l'ouvrage dès que mon emploi du temps me l'a permis!!!

J'ai opté pour un tissus acheté auprès de chez Brochenn.

Pour la doublure j'ai pris la dentelle de Calais offert par belle-maman.

J'adore le résultat et il faut juste que le soleil et la chaleur arrive pour pouvoir la porter!!!!

Le modèle c'est le modèle chatoyante de chez Her little world. j'ai pris le pack her little duo.

Donc d'ici peu mes nénettes auront un modèle chatoyante dans leur placard!!!

Et dans le pack, plusieurs variantes sont possibles pour tout le monde.

 

 

chatoyante
chatoyante
chatoyante
chatoyante
chatoyante
chatoyante
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
UNE REFERENCE POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU DE LA VIE<br /> Je remercie le guide de la voyance pour m'avoir permis de contacter ce grand voyant.<br /> Pour commencer, ce n'est pas mon habitude de consulter, j'avais un choix à faire sur ma rupture sentimentale et Fabien B. au vu des commentaires me semblait le plus doué.<br /> Formidable consultation, avec tact et pudeur, Fabien déroule ma vie comme sur un tapis roulant.Il a parlé de mon mari de façon précise et exacte sur sa façon d’être et son comportement. Il m'explique comment tout ça va se passer et ensuite il me demande de ne rien dire et pendant 7 jours Bruno va me revenir .TOUT ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé... Mon mari m'est revenu.... et j'ai retrouvé l'amour sans que je m'y attendais....<br /> "J'ai eu grâce à lui la promotion dans mon travail . Que d'émotion. Merci<br /> beaucoup." <br /> TOUT TOUT TOUT vraiment tout est arrivé ,vraiment il est un vrai et grand voyant<br /> Je le recommanderai à tous . Son e-mail :bernardvoyance@outlook.fr
Répondre
L
Je vous conseille de porter plainte contre cette arnaque d'un beninois auprès du ministère de la justice de ce pays:<br /> dircabinet@yahoo.fr (link sends e-mail)/ sq@justice.gouv.bj (link sends e-mail) / sgm@justice.gouv.bj

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages