Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:07

P1040358P1040359

 

Histoire de liquider mes restes de polaire, j'ai confectionné des babynomades (sinon mon mari ne voulait pas que je rechète d'autres tissus, il trouve que j'en ai un stock).

Il y en a déjà un qui est parti pour une petite fille cadeau de naissance, l'autre doit partir le week end prochain.

 

polaire et une partie du biais de chez butinette.

L'autre partie de biais du magasin de Landerneau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour l'info<br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour , je cherche désespérément le tuto du babynomade serai il possible de me le faire parvenir svp? merci<br /> <br /> les vôtres sont vraiment chouettes en plus avec de restes ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les tutos allez voir sur le site  : les moutons de kallou.<br /> <br /> <br /> Il suffit de vous inscrire elle vous envoie un mot de passe et vous accédez à ces différents tutos dont ceux des babunomades.<br /> <br /> <br /> Si vous ne trouvez pas j'essaierai de faire suivre les tutos de babynomade que j'ai imprimé sur le blog des moutons de kallou.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai le babynomade gris et vert que je vends celui en photo sur mon blog. 20euros. Jamais servi. Taille 1.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages