Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 21:26

Il fallait finir la garde robe hiver de ma grande et voilà c'est fait.

 

Il manquait une tunique pour aller avec cette jupe plissée, vous vous en souvenez : jupe plissée

 

Il fallait également que je trouve le bon modèle qui irait avec cette jupe.

 

Une fois le tissu trouvé et le patron, il ny' avait plus qu'à...

 

Je vous présente donc le modèle "blouse de marquise" sortie de mon dernier livre acheté "mademoiselle".

 

P1080295

 

P1080296

 

P1080297

 

La tunique est juste bien.

 

J'ai juste fait un petit rappel de la jupe avec les pans du noeud.

 

Tissu rouge de chez butinette.

Tissu du noeud de ma réserve.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages