Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 21:21

P1040158P1040159Et pour finir cette journée couture, qui avait commencé par des travaux de réfection, (changement d'élastique sur les pantalons de poupounette), un joli chapeau pour remplacer le bonnet usé.

Je fais quand même quelques trucs pour poupounette!!! même si c'est du raccomodage.

tuto trouvé sur internet : http://a4epingles.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/05/06/chapeau-polaire-super-facile.html

Je vous donne l'adresse si jamais ça intéresse quelqu'un.

Très facile à réaliser, fait dans de la laine bouillie achetée hier chez miltiss en solde, j'ai un peu modifié le tuto en rajoutant un boudin supplémentaire et en insérant une fleur sur le côté du chapeau.

Le résultat est tout à fait sympa et au moins il tient bien sur la tête de choupinette.

Fini pour aujourd'hui, j'espère réattaquer demain même s'il y a la chandeleur demain au Tréhou (pour ceux qui seraient intéressés).

Je pense faire un babynomade version été pour mon neveu qui pointera le bout de son nez d'ici la fin du mois. Affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages