Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:32

P1030930P1030931

Le père noël a envoyé le jeu hippos gloutons pour Bérénice.

Elle adore mais le problème c'est que le fabricant a fait une boîte trop petite pour le ranger une fois monté.

Il faudrait le démonter après chaque partie et on a peur de la casser.

Du coup le 26 décembre j'ai passé mon après midi à confectionner un sac pour ranger hippos gloutons.

J'ai cousu une petite poche à l'intérieur pour ranger les petites billes.

J'ai également cousu sur le devant du sac une pochette faite avec du papier pour couvrir les livres afin de pouvoir glisser la photo du jeu comme ça mistinguette reconnaît tout de suite le jeu.

J'ai fait le même pour Evann le petit copain de Bérénice qui a reçu également le jeu hippos gloutons.

Le tout fait dans des tissus de chez ikéa.

P1040067

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages