Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 14:30

Et voilà je continue ma couture et ça fait du bien de reprendre.

 

J'ai confectionné aujourd'hui (enfin pour le moment la journée n'est pas finie) une housse pour mon coussin d'allaitement.

 

Comme ça si la housse d'origine est sale je peux continuer à l'utiliser avec une autre protection.

On ne sait jamais si Tom Jones régurgite beaucoup!!!! On aura du change comme ça.

 

Allez les photos, tissu ikéa bien sûr.

 

P1040944

Et pour le fermer comme je n'avais pas de fermeture éclair sous la main et que je n'ai pas encore reçu mon cours sur les fermetures avec ma copine, j'ai mis des pressions de chez ar brinic.

P1040945

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres utile, pour soulager le dos entre autre<br /> si j'avais su que j'allaiterais aussi longtemps mon bibou, j'aurais investi dans un coussin d'allaitement, ça fait maintenant 29 mois qu'il tete le voyou et pour l'instant il n'a pas encore envie<br /> d'arreter<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages