Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:29

 

P1090452

 

P1090453

 

Alors qui a deviné a quoi ça va servir???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une protection pour les sièges de ma voiture.

 

Après mon aventure aux urgences avec ma grande la semaine dernière, j'ai réalisé qu'il fallait que je sécurise ma voiture.

 

Je m'explique :

 

Bérénice a fait un trauma cranien jeudi dernier, je suis partie en catastrophe aux urgences et elle a vomi dans la voiture.

 

Voiture que je n'ai nettoyé que le lendemain bien sûr!!!

 

Heureusement pour moi et pour la voiture, j'avais une protection sous son réhausseur.

 

Et lorsqu'il a fallu nettoyer la voiture ça a été rapide. La protection sous le jet d'eau et dans la machine et le tour était joué. Le siège n'avait rien pris.

 

Mais je me suis rendue compte que Ninon n'en avait pas de protection sous son siège réhausseur et avant que le drame n'arrive, j'ai préféré anticiper.

 

 

P1090454

 

Et voilà le travail

Un elastique pour attacher la protection au siège et 2 petits élastiques devant pour tenir la protection.

 

P1090455

 

Comme ça ça ne bouge plus.

 

Tissu jean et élastiques de ma réserve.

Patron maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien ce que tu réalises, de la recup, des DIY j'aime beaucoup.
Répondre
L
merci

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages