Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 15:36

Pendant les soldes, j'avais repéré une jolie tunique qui sortait un peu de l'ordinaire mais bien sur à vouloir attendre le dernier moment j'ai loupé mon affaire.

Pas de panique ils ont sorti de nouveaux modèles identiques dans la boutique. J'ai regardé, étudié la tunique dans ce magasin et après un bidouillage de patron j'en ai sorti ceci :

 

P1070604

 

P1070605

 

P1070606

 

P1070607

 

le patron qui m'a aidé à faire cette tunique sort d'une nouvelle revue que j'ai trouvé dans mon supermarché "dossiers couture".

Par contre les patrons taillent un peu grand!!! la tunique décalquait en taille 38 devient une robe pour moi mais ce n'est pas grave la prochaine fois je ferais du 36.

 

plus de photos portées plus tard

 

tissus de ma réserve acheté je ne sais plus où

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages