Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 14:22

J'ai bien profité des vacances pour coudre un peu.

Ca fait du bien de pouvoir aller l'après-midi dans son coin couture et voir ses projets se réalisés.

Je n'ai pas pris le temps de vous les montrer au fur et à mesure. J'ai préféré avancer dans mes cousettes afin de m'avancer le plus possible.

Je vais vous les montrer au fur et à mesure dans les prochains jours.

Je commence d'abord par une robe pour une demoiselle afin de remercier la maman qui m'apporte beaucoup et avec qui je m'entends très bien.

J'ai choisi le modèle Eliette de chez citronille. Le tissus est un tissu rétro dans les tons roses qui se marie très bien avec le modèle.

J'ai opté pour une fermeture rose fluo dans le dos afin de trancher un peu. Ca rend trop bien.

Je suis fière de moi!!! (pour une fois)

océane
océane
océane
océane
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages