Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 14:03

J'ai achevé la collection de pyjama short de mon bigorneau il y a quelques temps maintenant mais je n'ai pas pris le temps de vous les montrer. Trop peu de temps et trop occupée à coudre d'autres choses.

Bref, j'ai donc utilisé le même patron.

Patron pour le haut "Mes petits habits"

Patron pour la bas : ottobre été 9/2014 linus (pantacourt que j'ai modifié).

J'ai juste changé les tissus.

Pour le premier j'ai choisi du jersey acheté lors de mon voyage à Paris chez ottobre.

Des ballons de foot pour plaire à mon loulou dans les tons bleus foncé.

Et pour le deuxième, j'ai achevé mon tissus toy story qui trainait dans mes bacs depuis un moment. Pour le bas j'ai choisi également une chute de tissus dans les tons marron clair.

Le voilà équipé pour les beaux jours!!!

série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
série la suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages