Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 13:41

Ma nénette confond encore quelques couleurs et pour  y remédier j'ai fait un peu d'arts plastiques.

 

Peinture, ronds, plastifieuse et le tour est joué

 

 

P1090510

 

P1090511

 

Et ça marche. Elle ne se trompe quasiment plus et je les ai installé vendredi dernier seulement.

 

Je change bien sûr régulièrement l'ordre des couleurs.

 

Et ça servira évidemment pour ma reprise en septembre parce que Monsieur Victor lui aussi veut qu'on lui demande quelle couleur????

 

Comme sa soeur bien sûr!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages