Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 18:38

Ceci est le premier pyjama été d'une série de 3 pour Monsieur Victor.

 

Réalisé dans un jersey bleu donné par mamie.

 

Patron pour le haut du livre "mes petits habits"

 

Et pour le bas du livre "irrésistible à coudre" 0-3 ans.

 

Et si je vous dis que mes étagères se vident tranquillement vous me croirez ???

 

P1090528

 

P1090529

 

P1090530

 

P1090531

 

P1090532

 

Je n'ai pas très bien réussi le haut surtout au niveau de la partie avec les pressions.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages