Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:25

P1030577  P1030578

 

Ca y est mes décorations de noël sont finis!!!

J'ai surtout fini de les faire, voilà pourquoi ma couture reste un peu en plan ces derniers temps.

 

Tout est réalisé avec des vitro color. Ceux des années précedentes commençaient à fatiguer et il a fallu refaire le stock.

Les modèles sont pris sur internet.

Je suis un peu en  avance mais je les collais au fur et à mesure histoire de ne pas en faire en trop.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages