Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:09

P1030573P1030576

 

Ce week end j'ai réalisé des petits travaux manuels avec Bérénice pour noël.

Une jolie couronne fait avec de la pâte à sel.

Je suis allée ensuite dans le petit chemin à côté de la maison pour chercher du houx et du sapin.

Je les ai bombé de paillettes ou de neige.

J'ai ensuite insérer 4 bougies (ikéa).

Il y a aussi des grains de café colorés en doré. 

Les 4 bougies correspondent au 4 dimanches d'avant noël on allume une bougie le 28 novembre, 2 le 5 décembre et ainsi de suite.... Cela correspond à la période de l'avent comme les calendriers.

 

J'ai fait une couronne similaire avec le petit que je garde la semaine dernière.

Demain on la décore ensemble et ensuite il l'envoie chez lui.

 

Avec le reste de pâte à sel, Bérénice a réalisé un joli bonhomme de neige (c'est une fille comme elle dit). Je lui ai mis 2 petites branches pour faire les bras. Elle va la peindre mercredi prochain histoire de faire plus vrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages