Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 20:30

Les enfants de l'école du Tréhou participe au carnaval des écoles à Landerneau vendredi prochain.

Le week end dernier, un petit mot dans les cahiers des enfants " si possible merci d'accorder vos enfants aux couleurs suivantes : Bérénice jaune, orange et Ninon Vert.

 

Panique dans la maison, pas de vêtements assortis au déguisement pour le carnaval et ma grande ne veut mettre que du jaune ou orange. Heureusement que maman a toujours du tissu dans ses étagères!!!!

 

Et voilà une tenue dans les tons demandés pour la grande :

 

P1060399

 

P1060400

 

P1060401

 

Patron pour la tunique raglan des intemporels pour enfants

Patron du pantalon copié chez ma copine nanouetses10doigts.

Tissus de récupération : vieux drap housse et reste de mon déguisement de dimanche prochain!!!

 

Pour la petite c'est plus simple je n'avais juste qu'une tunique à coudre dans les tons verts.

Un vieux tee shirt de papa et un reste de tissu sucre d'orge ont fait l'affaire.

Patron du livre couture simple pour enfants sages.

 

P1060404

 

P1060406

 

Et voilà nous sommes prêtes pour vendredi!!! (et oui maman laisse son petit pour accompagner ses grandes et profiter du spectacle!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages