Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 19:29

Merci Nanouetses10doigts pour ce patron magnifique.

Ma fille adore.

Très simple à réaliser.

 

P1060413

 

Le plus dur c'est pour l'enfiler.

on passe d'abord le devant que l'on noue derrière comme ceci et ça donne ça.

 

P1060411

 

P1060412

 

Ensuite on passe l'arrière que l'on noue devant.

 

P1060413

 

Et voilà le pantalon est mis.

Et quand on court les jambes prennent un peu l'air puisque les côtés extérieures ne sont pas cousus entre eux.

P1060414

 

Je crois que c'est ça qui fait le plus rigoler ma fille!!!

 

Tissus de chez butinette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah moi aussi je chercher cela ! j'en avais un que j'ai du laisser (divorce ) et je n'arrive pas à en retrouver c'est trop confortable génial !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je cherche un patron de pantalon chinois si agréable à porter (même pour les grandes). J'ai beau me balader sur le blog de Nanou et ses dix doigts je ne trouve pas ! quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Désolé de vous répondre si tard.<br /> <br /> <br /> C'est ma copine nanouetses10doigts qui me les a prêté. Ca vient d'y de ces livres de  couture qu'elle a chez elle.<br /> <br /> <br /> Demandez-lui peut-être par le biais de son blog le nom du livre parce que moi je ne serais pas vous répondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli! Il y en a une qui doit être contente!
Répondre

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages