Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:03

P1030563Ma fille ayant perdu son sac de bibliothèque appartenant à l'école pendant les vacances, j'ai du courir chez Ikéa pour acheter du tissu.

J'ai pris le même que celui des sacs de bibliothèque de l'école  histoire que ça passe inaperçu après.

La maîtresse m'a gentiment prêté un sac et j'ai copié le modèle.

Et voilà la semaine dernière je rendais le sac perdu à la maîtresse. Mais juste après le sac a fait son apparition à la mairie. A n'y rien comprendre.

Enfin l'école a un sac en plus comme ça en cas de nouvelle perte je suis couverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lesloirettes.over-blog.com
  • : mes oeuvres de couture et de travaux manuels
  • Contact

infos

Bienvenue sur mon blog!

Je voulais créer un espace pour mes créations, 
plutôt que de les mettre en photo sur facebook!
Si vous voulez des renseignements
N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées, 
 je ferais tout mon possible pour satisfaire votre curiosité.

 Bonne visite! 

 

mes blogs amis

Nanouetses10doigts

lesptitesfolyde lety

Archives

Pages